– Comment y aller ?
Accessible uniquement en période de marée basse par le chemin submersible depuis Port-des-Barques.
– Comment y aller ?
Accessible uniquement par la mer, des liaisons maritimes sont assurées toute l’année depuis Fouras (30 min de trajet en voiture depuis La Rochelle), et depuis le Vieux-Port de la Rochelle lors de la période estivale.
– Comment y aller ?
Des liaisons toute l’année entre La Rochelle et différents villages de l’île d’Oléron, le temps de trajet est de 50 minutes.
Consultez aussi le site : https://www.inter-iles.com
Le pont est gratuit pour tout le monde, ouvert 7j /7 et 24h/24, le temps de trajet est d’environ 1h en partant de La Rochelle
– Comment y aller ?
Le pont est ouvert 7j /7 et 24h/24, il est payant pour les véhicules motorisés mais pas pour les vélos (traversée de 10 à 15 minutes) et les piétons (traversée de 40 à 45 minutes). Le parking du Belvédère au pied du pont est gratuit.
A) Pendant l’été (Juillet/aout) avec la ligne « Ré Express » : départ de la gare SNCF de La Rochelle. Mais aussi toute l‘année vers tous les villages de l’île, consultez le site www.transports.nouvelle-aquitaine.fr
B) Mais aussi avec le réseau autobus urbain Yélo via les lignes 50 et 51 (possibilité de monter avec des vélos) dont le prix unitaire du ticket est de 1,30 €, consultez le site : https://yelo.agglo-larochelle.fr/accueil
C) De juin à septembre à les navettes électriques « RespiRé », liaison entre le parking du Belvédère et le parking de Sablanceaux (Rivedoux) pour 1€.
D’avril à septembre avec la navette maritime « Amour des îles » qui fait la navette entre le Vieux-Port (Cour des Dames, Esplanade Saint-Jean d’Acre et à la Médiathèque) et le port de Saint-Martin-de-Ré.
Consulter aussi le site : https://www.inter-iles.com